Des nouvelles de Neige et Rouxby

01/04/2010 00:59

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de Neige et Rouxby qui sont vraiment 2 amours même si, pour le moment, ils ne s'entendent pas. Mais avec du temps et beaucoup d'amour, cela va s'arranger et puis j'ai l'impression qu'ils sont jaloux l'un de l'autre, ils ont peur que leur nouvelle maman aime plus l'un que l'autre, ce qui est faux, je les aime tant tous les 2 mais je les comprends aussi très bien, ils ne veulent pas revivre leur passé.

Neige : ma nouvelle maman est venue samedi dernier me chercher chez ma maman d'accueil chez qui j'ai vécu de longs mois et qui m'a donné beaucoup d'amour, je l'en remercie à tout jamais, cela me fait de la peine de partir mais elle m'a longuement expliquée que je serai très bien et très aimée dans ma nouvelle demeure. Avec Rouxby nous avons fait quelques kms en voiture et nous sommes arrivés chez nous. J'étais très impressionnée et dès mon arrivée je suis montée à l'étage me cacher derrière le canapé de la chambre d'amis, c'était surtout pour me sécuriser. J'y ai passé la nuit et le lendemain matin ma maman est venue me voir avec douceur et je suis sortie sans peine de ma cachette toute seule comme une grande et je lui ai fait de gros calins, c'était merveilleux pour nous deux. Depuis je ne la quitte pas, je suis très très très caline, que du bonheur. J'habite à la campagne maintenant et les petits oiseaux réveillent en moi mon instinct de chasse mais maman ne va pas être d'accord !!!!!! Pour le moment, je suis un peu craintive avec mon grand frère Rouxby mais il est si gentil avec moi que je vais essayer de faire des efforts. La vie est belle parfois et je fais de gros bisous à Catherine, ma maman d'accueil qui reste dans mon coeur.

Image Hosted by ImageShack.us

Rouxby : j'ai fait de la route pour rejoindre ma nouvelle maman et ma petite soeur Neige chez Catherine. Je suis à l'aise partout car je suis un amour de chat !!!! alors en arrivant chez Catherine j'ai sympathisé avec les copains présents mais avant de partir ma maman d'accueil m'a aussi bien expliqué que j'allais être très bien et très aimé chez ma mouvelle maman, je la remercie sincèrement de tout ce qu'elle a fait pour moi. Donc avec Neige, j'ai encore fait quelques kms et nous sommes arrivés chez nous, comme je vous disais toute à l'heure je suis à l'aise partout donc je  suis restée avec ma maman et comme j'avais un peu faim, j'ai réclamé et je sais me faire entendre, oui je parle beaucoup !!!!! j'ai passé la nuit avec elle, j'adore la couette, c'est vraiment moelleux, je sens que je vais être bien. Le lendemain matin j'ai entendu un drôle de son et j'en étais très étonné, alors ma maman m'a expliqué que c'était le coq qui chantait, bah !!! dis donc une drôle de bestiole, je n'en avais jamais vu ni entendu. J'ai vraiment la belle vie et j'avoue, j'adore la couette où je passe beaucoup de temps, sinon je fais un petit tour dehors et c'est vraiment bon de se rouler sur les ardoises chauffées par le soleil, hummmm !!! super les beaux jours arrivent. Maintenant j'attends que ma petite soeur Neige accepte que l'on passe de bons moments complices tous les 2.

Image Hosted by ImageShack.us

Voici donc quelques nouvelles de mes 2 amours. Je profite de ce message pour vous exprimer à tous mon respect et ma profonde admiration pour ce que vous faites avec l'association, c'est tout simplement F O R M I D A B L E.

Je vous laisse car mes bébés ont faim et en ont marre de me voir à l'ordinateur !!!!!!

Mes cha(t)leureuses salutations

Claudie

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit